Comment annuler une réservation ?

Modifié le  Jeu, 22 Août à 3:49 H

Pour annuler votre réservation, vous devez :


  1. Accéder à votre Espace Client, depuis notre site
  2. Nous écrire : Une fois dans votre Espace, repérez le rectangle en bas à droite intitulé "Nous écrire" et cliquez dessus
  3. Formuler votre demande :
  • Pour rédiger votre demande d'annulation, cliquez sur "Comment pouvons-nous vous aider ?"
  • Pour "Votre demande concerne", sélectionnez "Un départ à venir" >  "Je souhaite annuler" > type d'annulation; complète ou partielle
  • Décrivez votre demande dans le champ "Description" 
  • Vous recevrez une confirmation par e-mail après traitement, avec votre facture mise à jour



Important à savoir :

  • Frais d'annulation : Annuler une réservation peut entraîner des frais. Nous vous recommandons de consulter nos Conditions générales de vente pour connaître les détails des frais applicables via votre Espace client > onglet "Paiement et factures" > "Conditions générales de vente " > Article 3 intitulé "Annulation/ Modification à l'initiative du client".

  • Demandes écrites uniquement : Toutes les demandes d'annulation doivent être faites par écrit. Les demandes orales ne seront pas prises en compte.

  • Mode de remboursement : Le mode de remboursement sera identique au mode de paiement initial, sauf pour les chèques vacances et lorsque vous avez utilisé deux modes de paiement ou plus. Dans ces cas, le remboursement se fera par virement. 

  • Délai de remboursement : Pour les paiements par carte bancaire, le remboursement se fera généralement dans les 72 heures après réception de l'e-mail de traitement, hors délais bancaires et week-ends/jours fériés. Pour les virements, le remboursement prendra généralement 4 jours, hors délais bancaires et week-ends/jours fériés. 

  • Selon l’article 1.5 Acceptation des conditions de vente et commande, de nos Conditions générales de vente et en application de l’article L221-28 du Code de la consommation, l’ensemble des prestations proposées par Karavel sur le site n’est pas soumis à l'application du droit de rétractation prévu aux articles L221-18 et suivants du Code de la consommation en matière de vente à distance.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article