Virus Nipah

Modifié le  Jeu, 29 Janv. à 4:03 H

Dans un souci de précaution et de prévention, les autorités locales dans l’Etat du Bengale occidental ont indiqué exercer une vigilance sanitaire particulière suite à la détection de cas de virus Nipah.

 

Avec moins de dix cas recensés actuellement, cette situation tout à fait marginale n’impose actuellement aucune contrainte sanitaire particulière pour la réalisation des séjours que nous proposons, tant en Inde que pour les autres destinations proches, telles que la Thaïlande par exemple.

 

Dans ce contexte, sans contre-indications des autorités gouvernementales indiennes et/ou du Ministère des affaires étrangères, l'organisation des séjours reste maintenue.


Nos équipes restent bien évidemment attentives aux annonces des autorités locales et de tout organisme officiel assurant la prévention et la surveillance des risques épidémiques.

 

Si l'organisation de votre séjour se trouvait affectée par cette situation, nos services vous recontacteront alors afin d'examiner et vous proposer des solutions alternatives.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article